Sélection Etsy #2 ~ Pin’s et Mignonneries

Parce que j’adore tout ce qui est mignon. Parce que les animaux incarnent la mignonitude par excellence, surtout illustrés.

Parce que pour Noël, j’avais envie de partager avec vous une sélection de mignonneries à prix doux qui feraient de chouettes cadeaux de Noël, conviendrait aux petits budgets et ajouterait encore plus de cuteness à cette fête.

Enfin, parce que la France regorge d’artistes tellement talentueux (à l’exception de l’artiste Whistleburg qui nous vient d’Australie). Enjoy  😉 !

Charlotte and The Teapot (Lyon)

Renard + lapin dans une mignonne tasse de thé = combo gagnant 😉

L’encrerie Marine (Lyon)

Encore des renards me direz-vous, mais ils sont so cute 😍

Atelier Mouette (Rennes)

Pour les amoureux des chats et de Rudolphe, le reine trop choupinou de Noël ❤

Crea Bisontine (Besançon)

J’avais déjà présenté cette marque dans ma précédente sélection. Le pin’s maîtresse c’est le cadeau parfait à faire si vous connaissez quelqu’un dans l’enseignement !

Whistleburg (Australie)

Je ne pouvais finir cette sélection mignonneries sans vous parler des stars des gif twitter: le raton laveur et l’hérisson, trop mignons à porter en broche ou en clips comme bijou de chemise !

Sinon récemment j’ai totalement craqué sur ce calendrier animal signé Nina Stajner 😍 la livraison est ultra rapide et en plus il y avait quatre cartes postales offertes !

J’espère que cette sélection vous aura plu ! Si vous connaissez d’autres marques françaises ou so cute sur Etsy n’hésitez pas à les partager en laissant un petit commentaire 😉

2 réflexions sur “Sélection Etsy #2 ~ Pin’s et Mignonneries

Laisser un commentaire

