Sélection Etsy #1

etsy1

Mon passe-temps favoris du moment consiste à scroller Etsy à la recherche de mignonneries tout en buvant ma petite cup of tea devant la télé.

J’adore ce site car il représente pour moi à la fois une source d’inspiration (pour mes projets DIY, idées déco maison etc.) et il assouvit mon envie de mignonneries qui est intarissable 😉

Du coup, j’avais envie de partager avec vous mes dernières petites trouvailles sur lesquelles j’ai eu un gros coup de ❤ et qui peut-être vous plairont elles aussi.

#1 ~ Collier triangles dorés & perles vert menthe par Cestbonpourcquetas (il existe aussi en couleur corail)

#2 ~ Mug Mlle Renard par Creabisontine ( vous pouvez retrouver cette marque française au BHV où Etsy expose actuellement des créateurs exclusivement français)

#3 ~ Pot en céramique violet par MarinskiHeartmades

#4 ~ Marque page magnétique théière par Craftedvan

#5 ~ Boucles d’oreilles parapluie et gouttes d’eau par PetiteCo

Sinon, récemment sur Etsy j’ai commandé ce marque page magnétique Blanche Neige de très bonne qualité chez TheStickerAlley (comptez 2-3 semaines pour la livraison).

teatime15

Et j’ai reçu en cadeau pour mon anniversaire le sac aux motifs Liberty de Maybemabelhandmade qui était sur ma Birthday Wishlist: la qualité est top, je recommande vivement !

sacliberty

Une réflexion sur “Sélection Etsy #1

Laisser un commentaire

